Comment ça marche ?

Pour faire une demande de duplicata de permis de conduire, il faut se rendre sur le site « www.duplicata-permis-de-conduire.fr »

Le site « www.duplicata-permis-de-conduire.fr » propose de faire la demande de duplicata de permis de conduire en cas de perte ou de vol ou de détérioration de votre permis de conduire. La première étape consiste à remplir le formulaire dédié, disponible en ligne. Après validation des données saisies, la seconde étape consiste à passer au paiement des frais de demande de duplicata. Après traitement du dossier, le nouveau permis de conduire sera expédiée au demandeur par courrier postal.

L’utilisation du site « www.duplicata-permis-de-conduire.fr » présente un bon nombre d’avantages. Le service est notamment entièrement sécurisé. Les données et informations fournies sur le site ne seront en aucun cas dévoilées à des tiers. La procédure est également simple et rapide, et la plateforme est accessible à toute heure, 7 jours sur 7. Enfin, vous avez accès à une assistance téléphonique.